Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Super-Lexee**
**Super-Lexee**
Publicité
6 décembre 2006

CTV news

Le soir à 6 heures ou la nuit à 11 heures, j'écoute le bulletin de nouvelle à CTV news. Mitsumi Takahashi et Loyd Robertson sont deux des rares journalistes que j'aime. J'apprécie leur manière objective d'aborder les multiples sujets à couvrir et leur ton neutre et sympathique. J'aime aussi leur allure physique appropriée, pas trop hors de l'ordinaire comme plusieurs autres journalistes ayant un ''look'' spécial et trop flagrant. Je dois avouer que leurs blagues sont parfois plâtes mais cela me fait rire encore plus. L'équipage de cette station de nouvelle forme un groupe agréable, ni énervant, ni ennuyant mais un juste milieu entre les deux créant ainsi une ambiance satisfaisante pour les écouteurs. Cependant, il y a une personne que j'hais faisant partie de ce bulletin de nouvelles, le dénommé Frank Cavallaro. Je ne peux tolérer son air supérieur et sa manière d'aborder les nouvelles nous donnant son opinion avant même de nous la présenter. Je n'aime pas non plus sa manière d'informer tout le monde sur sa nationalité et ses expériences personnelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité