Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Super-Lexee**
**Super-Lexee**
Publicité
18 septembre 2006

Dr.Phil McGraw

Très malheureusement, je suis une des victimes d’obsession de  Dr. Phil, « Weekdays at 4o’clock central, 5o’clock eastern on CTV». Oui, cette fameuse phrase est encastrée dans ma mémoire. Tout débuta, a 4 heures après l’école dans mon salon sur le sofa, accotée sur ma mère, et Oprah invita un très cher docteur qu’elle introduit au monde : DR. PHIL ! Bien sûr puisque c’était nul autre qu’Oprah qui l’introduit, automatiquement tout le monde l’aimait et le vénérait, c’est-à-dire moi aussi.

Suite à toute la publicité qu’eut Dr.Phil McGraw, il commença évidemment sa propre émission.  J’aime son émission pour plusieurs raisons autres que grâce à Oprah. La musique d’introduction débute l’heure d’hypnose et donne un air de sérieux qui démontre que l’intelligent docteur va emmener la justice pour chacun des individus. Sa femme, qui est toujours présente parmi l’auditoire, est une manière de démontrer sa supériorité aux autres à cause de son mariage ‘‘parfaitement’’ réussi. On peut aussi déduire que la famille du très cher Dr. P. est une des plus harmonieuse considérant qu’il utilise toujours ses fils comme exemple modèle idéal aux autres.

Le plus que j’y pense, le plus que j’ai honte de laisser savoir aux autres que j’aime cette émission. C’est tellement évident que le script est prémédité, puisque des fois il montre un power point avec les leçons importantes qui ont été préparées d’avance. Une autre partie qui me rempli d’embarras juste à y penser, c’est les émissions qu’il dédie a sa femme et qu’elle utilise pour discuter sur les accessoires cosmétiques qu’elle consomme. De plus, quoi de plus énervant que l’accent dont il est doté. Cependant, je continue de fréquenter mon sofa au quotidien pour absorber les informations inutiles qui concernent des personnes qui me sont complètement sans importance.

Malgré tout cela, le fait que des millions de spectateurs suivent le Dr. Phil Show, me console et me rassure un peu. Ce n’est pas aussi démoralisant qu’être un des invités sur cette émission, au moins maintenant j’aurais tous les outils pour éviter de ruiner ma vie, mon mariage, ma carrière, mes enfants et bien sûr ma vie sexuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité